COUPE DE FRANCE COMBAT ESPOIR

Le dimanche 10 Janvier 2016, un évènement très attendu de la saison pour Chloé Dabbadie,

la Coupe de France COMBAT ESPOIR.

 

Déjà vainqueur de l'édition 2015 en -68Kg, Chloé se présente dans la catégorie des +68Kg, et la tâche s'annonçait beaucoup plus relevée puisque parmis les concurrentes figure une membre de l'equipe de France, déjà médaillée Mondiale et Européenne.

 

 

Chloé rentre parfaitement dans sa compétition , elle s'impose 4/0 en demi finale et accède à la finale tant attendue qui l'opposera à la grande rivale.

Chloé prend le combat à son compte et marque  le premier point dès les premières secondes, 1/0!!!

Elle continue à imposer son rythme et marque des points flagrants mais les arbitres ne semblent pas vouloir que la buccéenne s'adjuge lavictoire si facilement.

A 20 secondes de la fin Chloé prend l'initiative et déclenche une attaque précise pour se mettre à l'abri définitivement, mais la réaction de son adversaire lui permet d'égaliser, 1/1!!!

Chloé sait que face à une adversaire avec une telle renommée il ne faut pas aller au terme du combat et à la décision aux drapeaux.

A 10 secondes de la fin, La rivale tente de déclencher une attaque,Chloé l'évite et remise parfaitement avec toute la rage et la détermination nécessaire, 2/1!!!

Chloé gère les dernières secondes qui paraissent interminables et exulte sa joie le poing serré, Victoire!!!

Fb img 1452508684101

Chlo 1

Chlo 2

Chlo 3

Chlo 5

 

×